Gestion administrative d'installations photovoltaïque

Installateurs, entreprises, particuliers
Mandatée par vos soins, APEM ÉNERGIE s'inscrit en tant qu'interlocuteur unique pour l'ensemble des démarches confiées, de quoi simplifier les échanges et gagner un temps précieux !

Nous mettons à la disposition de votre société un accès internet dédié sous notre Espace Client pour visualiser, étape par étape, l'avancement des dossiers que vous nous confiez. Ce service rassurant et apprécié, permet un suivi en toute transparence.

Par ailleurs, notre équipe est à votre écoute pour le suivi de vos affaires du Lundi au Vendredi de 9h à 18h non-stop au 04 74 94 85 44.

APEM ENERGIE prend en charge l'intégralité des formalités administratives complexes nécessaires à la réalisation de vos projets d'installation de production d'énergie photovoltaïque :

  • Demandes d'autorisations d'urbanisme (déclarations préalables, permis de construire)
  • Demandes de raccordement au réseau électrique public (ENEDIS ou Régie locale d'électricité)
  • Suivi contractuel : Proposition de raccordement (PTF), CRAE ou CAE, CACSI, Convention de raccordement, convention d'exploitation, CARDi
  • Suivi de dossier de demande de visa CONSUEL
  • Conseil, mise en forme et réponse aux appels d'offres CRE ou aux appels à projets ADEME ou autres
  • Dossiers de demandes de subventions